LOCATION DE SALLES


Vous êtes à la recherche d’une salle de répétition pour votre prochain spectacle ou résidence? D’un petit hall d’exposition? Ou tout simplement d’un lieu de représentation?

L’Espace Théâtral Scarabaeus dispose de deux salles de spectacle pouvant contenir jusqu’à 140 spectateurs, un foyer d’accueil, des loges et un bar. Le tout pouvant être mis en location.

L’Espace Théâtral Scarabaeus comprend deux salles de spectacle, d’une hauteur moyenne de 5 m.,

La Salle A (Athena) peut accueillir entre 120 à 140 personnes. Il s’agit d’un espace polyvalent de 255 m2 qui convient pour des spectacles de théâtre (café-théâtre, cirque-théâtre, théâtre en rond, etc.), ainsi que pour des concerts de musique de chambre ou encore pour des tournages vidéo.

La Salle B (Bérénice) peut accueillir entre 100 à 120 personnes. Sa superficie est de 200 m2 et elle est dotée d’une scène de 73 m2 surélevée de 90 cm avec un proscénium amovible d’une profondeur de 3,6 m.

Les salles du Scarabaeus sont complètement équipées d’un point de vue éclairage et son (avec des grilles de plafond technique, des cabines régie et des installations appropriées)
Chacune des salles de spectacle possède ses propres loges à l’étage avec un accès direct à la scène. Celles-ci étant aménagées de façon à ce que les acteurs y trouvent tout le confort nécessaire. Les loges comprennent douches, toilettes et une cuisine commune peuvent éventuellement être mise à la disposition des comédiens.

En outre, l’a.s.b.l. Scarabaeus propose un espace d’expositions dans le foyer du rez-de-chaussée. Ce foyer “verdoyant” permet aux spectateurs de prendre un verre dans une ambiance chaleureuse avant et après le spectacle.

Un aménagement spécial est également prévu pour les personnes à mobilité réduite, à savoir:
– une rampe d’accès à la salle de spectacle
– des toilettes appropriées

Vous trouverez plus d’informations ici (plans et photos de l’espace)

Pour tout renseignement concernant les prix et les dates disponibles, merci de joindre le 02/215.43.29 ou d’envoyer un e-mail à scarab@scarabaeus.net